Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» RECRUTEMENT RELIZANE
Jeu 1 Déc 2016 - 16:42 par bdjelel1398

»  إعلان توظيف أساتذة في المدرسة التحضيرية للعلوم و التقنيات نوفمبر 2016
Lun 28 Nov 2016 - 18:26 par Dr.doctor

» إعلان توظيف 103أستاذ في جامعة الجزائر - 2 - نوفمبر 2016
Sam 26 Nov 2016 - 21:14 par Dr.doctor

» mab et doctorat
Sam 26 Nov 2016 - 20:56 par Invité

» Résultats MAB Mostaganem
Jeu 24 Nov 2016 - 6:59 par Invité

» Résultats MAB mostaganem
Mer 23 Nov 2016 - 20:15 par bio-amine

» Les droits d'un candidat au concours de Doctorat
Lun 21 Nov 2016 - 18:40 par Mustami

» Promotion immobiliere
Lun 21 Nov 2016 - 15:06 par salim145

» Le prix des loyers dans la wilaya d'Alger en 2016
Dim 20 Nov 2016 - 13:34 par salim145

» bourse du doctorant
Mer 16 Nov 2016 - 10:46 par Invité

» Khan Academy Courses
Lun 14 Nov 2016 - 9:52 par Admin

» Nouvelle annonce de recrutement de MAB (Protection des végétaux,.......) à l'Ecole superieure d'agronomie de Mostaganem
Ven 11 Nov 2016 - 22:03 par Invité

» résultats bordj bouaréridj et entretien
Mer 9 Nov 2016 - 10:29 par Invité

» Formation des MAB nouvellement recrutés
Sam 5 Nov 2016 - 18:58 par Invité

» le concours de traduction
Mer 2 Nov 2016 - 19:50 par Invité

» recrutement MAB Alger 1
Mer 2 Nov 2016 - 11:46 par Invité

» التمديد أربع سنوات لطلبة الدكتوراه المتأخرين
Dim 30 Oct 2016 - 21:39 par Dr.doctor

» recrutement tissemsilt
Mer 26 Oct 2016 - 16:12 par Invité

» Considération des années d'enseignement à l'étranger
Mer 26 Oct 2016 - 8:41 par nawadj

» modalités de soutenance du doctorat
Ven 21 Oct 2016 - 20:15 par Invité

» Résultats du concours à Tizi Ouzou
Jeu 20 Oct 2016 - 19:39 par Invité

» Question sur les résultats du concours du CRSTRA
Jeu 20 Oct 2016 - 12:36 par sabrina56

» النتائج النهائية لمسابقة التسجيل في السنة الاولى دكتوراه (الطور الثالث) 2016-2017 - كلية الآداب و اللغات جامعة محمد بوضياف المسيلة
Mar 18 Oct 2016 - 17:34 par trfsml

» Annonce des Résultats au titre de l’année 2016-2017 Université Khemis miliana
Mar 18 Oct 2016 - 13:43 par bdjelel1398

» inscription doctorat classique
Mar 18 Oct 2016 - 10:06 par TABTI

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci bcp mes collégues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Merci bcp mes collégues le Jeu 10 Fév 2011 - 21:49

Thiola

Salam.
Je suis très contente de la réunion d'hière et d'aujourd'huit.
je remercie toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin (surtout ceux qui sont venu des autres Wilaya).
je remercie les délégués qui ont passé présque une nuit blache pour rédiger la lettre nationale Malgré que la journée été très très fatigante pour eux.
je remercie bcp les délégués qui ont discuté avec un très haut niveau les revendication cités dans la lettre et qui ont tès bien représenté les post-graduant algériens (Allah y barék).
il ya la délégué de Génie civil qui m'a envoyé deux citations qui parle de notre situation
ou manque la force le droit disparait ;ou apparait la force le droit commence a rayonner
Maurice Barrès

j'aime la force et la force que j'aime une fourmie peut en montrer autamps qu'un elephant
Stendhal

je vous rappele c pas terminé.
rabi y3awéna w sahalna in cha allah
Bonne soirée et bon week end.

2 Re: Merci bcp mes collégues le Jeu 10 Fév 2011 - 22:02

16manewella

Thiol a écrit:Salam.
Je suis très contente de la réunion d'hière et d'aujourd'huit.
je remercie toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin (surtout ceux qui sont venu des autres Wilaya).
je remercie les délégués qui ont passé présque une nuit blache pour rédiger la lettre nationale Malgré que la journée été très très fatigante pour eux.
je remercie bcp les délégués qui ont discuté avec un très haut niveau les revendication cités dans la lettre et qui ont tès bien représenté les post-graduant algériens (Allah y barék).
il ya la délégué de Génie civil qui m'a envoyé deux citations qui parle de notre situation
ou manque la force le droit disparait ;ou apparait la force le droit commence a rayonner
Maurice Barrès

j'aime la force et la force que j'aime une fourmie peut en montrer autamps qu'un elephant
Stendhal

je vous rappele c pas terminé.
rabi y3awéna w sahalna in cha allah
Bonne soirée et bon week end.

grand merci a toi thiooooooooooooool , t un ange gardien et tes efforts ont donné fruits flower

3 Re: Merci bcp mes collégues le Jeu 10 Fév 2011 - 22:13

IbraUSTHB

Salam

Thiol et tout un représente (les combattants d'aujourd'hui...... dawrya nahw lwizara loool) ghanimtom w dafirtom bi chokrina w imtanina.

Merci beaucoup.

4 Re: Merci bcp mes collégues le Jeu 10 Fév 2011 - 23:01

imane.mt

Bonsoir,

Nous avons toujours dit que quoi qu'on fasse ici, le vrai travail se fera chez vous, à la capitale. Nous mettions tous nos espoirs sur vous. Aujourd'hui, je suis tout simplement fière de vous, de ce que vous avez fait mais surtout de la manière dont vous l'avez fait.

Vous avez tout simplement montré un état d'esprit civilisé, sage et digne d'une élite intellectuelle et cultivée. J'espère que nous somme sur la bonne voie et que les personnes à qui nous nous adressons considéreront cette revendication à sa juste valeur.

Merci w Allah yjazikoum.

5 Re: Merci bcp mes collégues le Ven 11 Fév 2011 - 11:13

zephyr

Mes amis,
Sur ce topic dédié au « merci », je ne vais citer ni flen ni felten, mais « NOUS », je remercie tout un ensemble, à tout ceux qui se sont investie, à tout ceux qui ont mis en stand by leur projet de thèse, leur mémoire de magister et leur boulot dans la recherche, à mes ami(e)s qui se sont sacrifiés, à tout ceux qui ont pris les rênes de cette sublimissime vague de révolte intellectuelle (appelons là comme ça) qui a un parfum de rose.
A vous chers camarades, vous qui nous avez représenté, délégué et surtout élevé notre rang, je vous remercie.
Vous qui avez mis en place cette plateforme, administré et géré, vous qui nous avez regroupé, je vous dis MERCI, nous vous disons Merci.
Et parce que ce n’est pas encore fini, et parce que nos droits et revendications n’ont pas encore aboutie au concret que nous osons espérer, tirons leçon de ce que les aïeuls de cette humanité toutes ethnies confondues ont dit : L’union fait la force.
Restons solidaire et encore merci.

6 Re: Merci bcp mes collégues le Ven 11 Fév 2011 - 19:39

selma

rien n'est parfait dans cette vie....

mais, félicitations mes chers collègues.

7 Re: Merci bcp mes collégues le Ven 11 Fév 2011 - 20:12

16manewella

merciiiiiiiiiii a vous tous , merci aux membres de ce Forum ,merci à l'administrateur ki l'a crée pour nous , merci aux délégués ki nous ont représenté, merci aux visiteurs , merci aussi pour ceux ki critik ma3lich c pas grave ,merci aux graduants et postes graduants du régime classique , merci aux gens correctes du systeme LMD qui nous ont soutenu et ki nous soutiennent toujours , enfin grand merci à hraouibiya ki a mené malgré lui à cette magnifique union
donc je redis ,merci à tous sahitou
flower

8 Re: Merci bcp mes collégues le Sam 12 Fév 2011 - 12:52

nacima

Un grand merci à toi manewella, c'est très bien dit.

9 لا ننتمي لاي حزب le Sam 12 Fév 2011 - 13:17

selma

لا ننتمي لاي حزب

10 Re: Merci bcp mes collégues Aujourd'hui à 0:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]