Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» أسباب الغيبة
Hier à 22:07 par Invité

» recrutement rilizane
Hier à 21:42 par Invité

» prime d'encadrement
Hier à 19:30 par FILO

» RECRUTEMENT RELIZANE
Jeu 1 Déc 2016 - 16:42 par bdjelel1398

»  إعلان توظيف أساتذة في المدرسة التحضيرية للعلوم و التقنيات نوفمبر 2016
Lun 28 Nov 2016 - 18:26 par Dr.doctor

» إعلان توظيف 103أستاذ في جامعة الجزائر - 2 - نوفمبر 2016
Sam 26 Nov 2016 - 21:14 par Dr.doctor

» mab et doctorat
Sam 26 Nov 2016 - 20:56 par Invité

» Résultats MAB Mostaganem
Jeu 24 Nov 2016 - 6:59 par Invité

» Résultats MAB mostaganem
Mer 23 Nov 2016 - 20:15 par bio-amine

» Les droits d'un candidat au concours de Doctorat
Lun 21 Nov 2016 - 18:40 par Mustami

» Promotion immobiliere
Lun 21 Nov 2016 - 15:06 par salim145

» Le prix des loyers dans la wilaya d'Alger en 2016
Dim 20 Nov 2016 - 13:34 par salim145

» bourse du doctorant
Mer 16 Nov 2016 - 10:46 par Invité

» Khan Academy Courses
Lun 14 Nov 2016 - 9:52 par Admin

» Nouvelle annonce de recrutement de MAB (Protection des végétaux,.......) à l'Ecole superieure d'agronomie de Mostaganem
Ven 11 Nov 2016 - 22:03 par Invité

» résultats bordj bouaréridj et entretien
Mer 9 Nov 2016 - 10:29 par Invité

» Formation des MAB nouvellement recrutés
Sam 5 Nov 2016 - 18:58 par Invité

» le concours de traduction
Mer 2 Nov 2016 - 19:50 par Invité

» recrutement MAB Alger 1
Mer 2 Nov 2016 - 11:46 par Invité

» التمديد أربع سنوات لطلبة الدكتوراه المتأخرين
Dim 30 Oct 2016 - 21:39 par Dr.doctor

» recrutement tissemsilt
Mer 26 Oct 2016 - 16:12 par Invité

» Considération des années d'enseignement à l'étranger
Mer 26 Oct 2016 - 8:41 par nawadj

» modalités de soutenance du doctorat
Ven 21 Oct 2016 - 20:15 par Invité

» Résultats du concours à Tizi Ouzou
Jeu 20 Oct 2016 - 19:39 par Invité

» Question sur les résultats du concours du CRSTRA
Jeu 20 Oct 2016 - 12:36 par sabrina56

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PV d'installation : renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PV d'installation : renseignement le Sam 1 Déc 2012 - 0:07

abdoAllah

salem,

je voudrais savoir si il existe un délais pour signer le pv d'installation au-delà duquel, on interroge les candidats acceptés dans la liste d'attente?!

aussi, après la signature de ce fameux pv, le poste est il officiellement pourvu ou c'est juste une formalité administrative "préliminaire"!?

merci d'avance de vos éclaircissements
salem

2 Re: PV d'installation : renseignement le Lun 3 Déc 2012 - 16:23

abdoAllah

personne ne veut répondre à mes questions!!

pffffffffffffffffffffffffffff

3 PV d'installation : renseignement le Lun 3 Déc 2012 - 19:36

chahihoumanel

Bonsoir abdoAllah, normalement le délais pour signer un PV d’installation c'est un mois, si on signe le PV normalement le poste est acquis, il ne reste que le dossier complet à fournir et dés qu'il arrive à la fonction publique c'est encore plus sure, j'espère que je vous ai bien éclairer, bon courage!

4 Un peu de patience SVP le Lun 3 Déc 2012 - 23:32

abdoAllah

Bonjour à tous ;

Je tiens à préciser que le présent forum est votre éspace de comunication et les informations diffusées concernent la tranche des "intello" de la société qui est vous.
Messieurs, je vous prie de vous exprimé avec une langue digne de votre niveau .... Vous allez faire de l'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE !!

Et puis, les PV d'installation n'ont pas de dernier délai .... aprés un ou deux mois, il y aura un affichage pour précipiter les retardataires.

Bonne journée et à +.

5 Re: PV d'installation : renseignement le Lun 2 Sep 2013 - 22:33

amkad

Invité
est il possible d'annuler le résultat d'un concours après la signature du pv du coté de l’intéressé  car le responsable administratif était en congé  et suite à la reprise il se débine pour signer sous prétexte qu'il y a eu des recours à la fonction publique

6 renseignement le Jeu 5 Sep 2013 - 20:50

kamel22

salem  abdollah  . je  pense qu'on est dans le meme  embarras  meme  moi recement  j' ete retenue dans un concours de recrutement de maitre assistant b  j'ai meme  signer le PV  d'instalation  apres  il m'on dit qu 'il  est possible  que serais eliminer par  la fonction publique  faute  que mon diplome n'est corespondant  avec ce qui ete  demander  dans  l'annoce de recrutement .

alor  que faire????

7 Re: PV d'installation : renseignement le Sam 7 Sep 2013 - 10:16

abdoAllah

salem Kamel,
à vrai dire, on est pas dans le même cas, car moi j'étais pas accepté (l'année dernière) pour le poste.
ma question c'était surtout pour savoir si ce serait possible d'accepter quelqu'un de la liste d'attente après que tous ceux qui ont été accepté auront signé leur pv d'installation!

sinon pour te répondre, je dirais "patience" car tu n'as que ça à faire! il me semble que les cas où on a déclassé certains personnes après signature de pv d'installation sont vraiment rarissime Wink
donc ne t'inquiète pas trop si t'as signé ton pv...

8 Réponse à Kamel22 le Lun 9 Sep 2013 - 11:06

Admin Hania

Salem

J'ai une réplique pour vous Kamel22, vous devez être en alérte car, si c'est vraiment ce qu'on vous raconte, peut être qu'on veut vous écartez d'une façon ou d'une autre.
Je vous conseille de vous rapprochez des services de la Fonction Publique avec votre PV d'installation à la main signé par le Directeur de votre établissement, par ce que c'est votre ultime défense dans ce genre d'affaire.
Il faut suivre votre dossier, si vous trouvez quelqu'un au Service Personnel qui puisse vous diriger tant mieux.

Ne baissez pas les bras car ce poste c'est votre droit.

A+

ameldz

Invité
bonjour à ts .. je suis retenue au concours des maitre assistants b .. et j'ai signé le pv d'installation tout de suite.. et je suis à l'attente dune autre resultat ou l'université et plus proche de moi.. que faire svp si je serais admise et est ce que j'ai le droit de desister le 1 er poste et je veux savoir s'il ya un reglement à suivre et une durée pour demissionner....confused

10 PV d'Instalation réponse le Sam 19 Oct 2013 - 22:05

bacusta09

Salam 
Oui vous pouvez déposer une demande de désistement dans la première université une fois que vous êtes recruter dans une autre (Un cas que j'ai vu déjà). Mais il vaut mieux de se renseigner auprès du service du personnels et des enseignants, là ou vous avez signer le PV.

11 pour ameldz le Sam 19 Oct 2013 - 23:17

agronome

Invité
félicitation pour les postes, adresser vous au service personnel il te conseil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]