Je n'ai jamais fais l'université de tizi-ouzou, j'ai fais BLIDA et maintenant je suis doctorant à l'USTHB, je crois qu'il ne faut rien espérer de la part des post-graduant des autres universités, c'est tous le monde qui attend à subir son sort et sa sera pareil cette fois-ci encore. c'est un monde qui ne comprenne pas encore le sens des mots "droit, devoir, citoyen, la légalité et l'égalité, l'union fait la force, croire en ses capacité de pouvoir changer les choses, ", Je crois que c'est un monde domestiquer à être docile tout juste comme un troupeau de moutons "quelque soit son niveau scientifique". c'est un monde qui n'a pas apprit qu'après le BAC sont devenus des hommes et des femmes aptes à gérer leurs vies et aspirer à des situations de droit et d'équitabilité, c'est des notions qui s'acquièrent quelque part, ce quelque part n'appartient pas à la culture de ce monde.
Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!