Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Appel à communications - L'apport des analyses économiques en santé environnement
Mer 24 Mai 2017 - 16:08 par Esperenza

» 8th World Congress of Cliometrics: Information, Schedule, and Abstracts
Mer 24 Mai 2017 - 15:20 par Esperenza

» AMONSIEUR LE PREMIER MINISTRE
Lun 22 Mai 2017 - 13:10 par tanradia

»  Concours recrutement enseignement supérieur 2017-2018
Lun 22 Mai 2017 - 11:41 par Esperenza

» 19th OxMetrics User Conference - Announcement & Call for Papers
Lun 22 Mai 2017 - 11:19 par Esperenza

» Journées doctorales du développement / CERDI (Clermont-Ferrand)
Lun 22 Mai 2017 - 11:14 par Esperenza

» Conference Invitation, Bulgaria (EU) 2017
Lun 22 Mai 2017 - 11:11 par Esperenza

» Appel à communication / GRANEM (Angers)
Lun 22 Mai 2017 - 10:50 par Esperenza

»  Pour les amateurs du 8ème art
Dim 21 Mai 2017 - 17:43 par Esperenza

» Workshop «Pertinence des politiques publiques de développement dans les pays d’Afrique subsaharienne »
Dim 21 Mai 2017 - 15:09 par Esperenza

» Africa Meeting of the Econometric Society
Dim 21 Mai 2017 - 15:07 par Esperenza

» Colloque International interdisciplinaire : La créativité des territoires, enjeu des formations durables ?
Dim 21 Mai 2017 - 15:06 par Esperenza

» Economic Research Forum (ERF)
Dim 21 Mai 2017 - 15:04 par Esperenza

» commande vectorielle de msap
Ven 28 Avr 2017 - 19:21 par said76

» SAMA3 SOTAK
Mar 18 Avr 2017 - 7:30 par Invité

» Recrutement
Ven 14 Avr 2017 - 21:55 par abouredwane

» Salaire horaire de vacation pour un docteur MAB
Dim 9 Avr 2017 - 19:13 par kadi27

» Habilitation universitaire
Dim 9 Avr 2017 - 19:12 par kadi27

» Habilitation universitaire
Dim 9 Avr 2017 - 2:18 par kadi27

» Salaire horaire vacation docteur MAB
Dim 9 Avr 2017 - 2:13 par kadi27

» concours université de Béjaia
Ven 7 Avr 2017 - 21:25 par aicha lilia

» DES INFORMATIONS
Mar 14 Mar 2017 - 12:38 par Invité

»  Programme de formation à l'étranger (PROFAS B+ ) 2017-2018
Lun 6 Mar 2017 - 18:10 par Dr.doctor

» Bourse PNE 2017-2018
Mer 22 Fév 2017 - 23:43 par Invité

» AGENCE DE RECRUTEMENT ET DE PLACEMENT INTERNATIONAL AGRÉE PAR LES GOUVERNEMENTS AMÉRICAIN, AUSTRALIEN AFRICAIN ET CANADIEN.
Lun 20 Fév 2017 - 15:36 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de MAB à l'ENP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement de MAB à l'ENP. le Lun 19 Mai 2014 - 13:36

illizi15

Bonjour,

Veuillez trouver en annexe l'avis du concours cité en objet.

Bonne chance à tous.

Cordialement vôtre.
Fichiers joints
ENP.jpg
(997 Ko) Téléchargé 964 fois

2 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Lun 19 Mai 2014 - 15:03

yanis abderrahmene

Very Happy merci à notre ami illizi15 qui nous affiche tjr les annonces de recrutement. Merci illizi15 merci

3 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Lun 19 Mai 2014 - 21:50

chahraz_s

merci beaucoup illizi15, c'est l'EPAU et non pas l'ENP

4 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Lun 19 Mai 2014 - 23:04

illizi15

yanis abderrahmene a écrit:Very Happy merci à notre ami illizi15 qui nous affiche tjr les annonces de recrutement. Merci illizi15 merci

Y a pas de quoi, cher camarade.

5 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Lun 19 Mai 2014 - 23:07

illizi15

chahraz_s a écrit:merci beaucoup illizi15, c'est l'EPAU et non pas l'ENP

Je vous en prie chère camarade, mais vous noterez bien que l'EPAU a bel et bien changé de dénomination...autrement dit c'est l'ex EPAU.

6 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Mar 20 Mai 2014 - 15:20

yanis abderrahmene

Very Happy En faite, il y'a lenp: école nationale polytechnique et l'epau: école polytechnique d'architecture et d'urbanisme, et toutes les deux se situent à el-harracha, alger, et l'annonce de recrutemznt concerne effectivement l'epau, car c'est l'adresse del'epau qui est indiquée en bas de l'annonce, chahra a gagné Very Happy , lol, illizi 15 ne nous privez surtous pas des annonces svp, et bonne après- midi à tous
 No

7 ce n'est pas juste mes amis!!! le Mar 20 Mai 2014 - 19:52

nordine

Invité
salut à tous.je veux bien que vous puissiez me confirmer sur la dernière note dont la fonction publique la lancée comme une bombe (biensur pour certains )voilà chers frères  et soeurs je travail dans l'enseignement depuis 14ans avec mon diplome d'ingénieur je voulais entrer dans la recherche scientifique car dont je le suis on n' évolue pas,dieu merci je suis maintenant inscrit en3éme année doctorat mais je n'ai pas quitté mon poste actuel .maintenant la note de la FB qui dise qu'on n' ouvre pas le droit de participer aux concours de recrutement puisqu'on travail est ce vrai?et si c'est vrai est ce que d'aprés vous c'est logique. mais je vais laissé ma place pour les autres bon sans!!!aidez moi SVP Je suis vraiment angoissé par cette note(tout le travail et le temps que j'ai consacré et pour rien mes amis quifash matkrahch lblad affraid

8 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Mar 20 Mai 2014 - 20:55

yanis abderrahmene

bonsoir,
apparement cette note ne concerne pas les candidat qui postulent à l'université, pour le poste d'enseignant, c'est ce que m'a dit un chef de département, donc terminez votre doctorat et bien venue à l'université cher ami.

9 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Mer 21 Mai 2014 - 9:14

chahraz_s

yanis abderrahmene a écrit:Very Happy En faite, il y'a lenp: école nationale polytechnique et l'epau: école polytechnique d'architecture et d'urbanisme, et toutes les deux se situent à el-harracha, alger, et l'annonce de recrutemznt concerne effectivement l'epau, car c'est l'adresse del'epau qui est indiquée en bas de l'annonce, chahra a gagné Very Happy , lol, illizi 15 ne nous privez surtous pas des annonces svp, et bonne après- midi à tous
 No
voila yanis, bravo  Laughing

10 Re: Recrutement de MAB à l'ENP. le Jeu 22 Mai 2014 - 0:50

illizi15

nordine a écrit:salut à tous.je veux bien que vous puissiez me confirmer sur la dernière note dont la fonction publique la lancée comme une bombe (biensur pour certains )voilà chers frères  et soeurs je travail dans l'enseignement depuis 14ans avec mon diplome d'ingénieur je voulais entrer dans la recherche scientifique car dont je le suis on n' évolue pas,dieu merci je suis maintenant inscrit en3éme année doctorat mais je n'ai pas quitté mon poste actuel .maintenant la note de la FB qui dise qu'on n' ouvre pas le droit de participer aux concours de recrutement puisqu'on travail est ce vrai?et si c'est vrai est ce que d'aprés vous c'est logique. mais je vais laissé ma place pour les autres bon sans!!!aidez moi SVP Je suis vraiment angoissé par cette note(tout le travail et le temps que j'ai consacré et pour rien mes amis quifash matkrahch lblad affraid

Bonjour cher camarade,

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

http://magisteresalgeriens.3oloum.org/t2245-tous-contre-la-marginalisation-des-elites

Cordialement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]