Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» أسباب الغيبة
Mar 6 Déc 2016 - 22:07 par Invité

» recrutement rilizane
Mar 6 Déc 2016 - 21:42 par Invité

» prime d'encadrement
Mar 6 Déc 2016 - 19:30 par FILO

» RECRUTEMENT RELIZANE
Jeu 1 Déc 2016 - 16:42 par bdjelel1398

»  إعلان توظيف أساتذة في المدرسة التحضيرية للعلوم و التقنيات نوفمبر 2016
Lun 28 Nov 2016 - 18:26 par Dr.doctor

» إعلان توظيف 103أستاذ في جامعة الجزائر - 2 - نوفمبر 2016
Sam 26 Nov 2016 - 21:14 par Dr.doctor

» mab et doctorat
Sam 26 Nov 2016 - 20:56 par Invité

» Résultats MAB Mostaganem
Jeu 24 Nov 2016 - 6:59 par Invité

» Résultats MAB mostaganem
Mer 23 Nov 2016 - 20:15 par bio-amine

» Les droits d'un candidat au concours de Doctorat
Lun 21 Nov 2016 - 18:40 par Mustami

» Promotion immobiliere
Lun 21 Nov 2016 - 15:06 par salim145

» Le prix des loyers dans la wilaya d'Alger en 2016
Dim 20 Nov 2016 - 13:34 par salim145

» bourse du doctorant
Mer 16 Nov 2016 - 10:46 par Invité

» Khan Academy Courses
Lun 14 Nov 2016 - 9:52 par Admin

» Nouvelle annonce de recrutement de MAB (Protection des végétaux,.......) à l'Ecole superieure d'agronomie de Mostaganem
Ven 11 Nov 2016 - 22:03 par Invité

» résultats bordj bouaréridj et entretien
Mer 9 Nov 2016 - 10:29 par Invité

» Formation des MAB nouvellement recrutés
Sam 5 Nov 2016 - 18:58 par Invité

» le concours de traduction
Mer 2 Nov 2016 - 19:50 par Invité

» recrutement MAB Alger 1
Mer 2 Nov 2016 - 11:46 par Invité

» التمديد أربع سنوات لطلبة الدكتوراه المتأخرين
Dim 30 Oct 2016 - 21:39 par Dr.doctor

» recrutement tissemsilt
Mer 26 Oct 2016 - 16:12 par Invité

» Considération des années d'enseignement à l'étranger
Mer 26 Oct 2016 - 8:41 par nawadj

» modalités de soutenance du doctorat
Ven 21 Oct 2016 - 20:15 par Invité

» Résultats du concours à Tizi Ouzou
Jeu 20 Oct 2016 - 19:39 par Invité

» Question sur les résultats du concours du CRSTRA
Jeu 20 Oct 2016 - 12:36 par sabrina56

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au secour je risque de perdre mon diplome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 au secour je risque de perdre mon diplome le Sam 11 Juil 2015 - 13:10

le fer04

Invité
je viens de soutenir mon magistére et j ai fait tous les procédure administratif
comme tout le monde,
j ai disposé mon mémoire, les responsables m'ont surpris par leur demande, ils m'ont exigé de lui remettre toute la documentation utilisée  et mention dans ma bibliographie, suite à mon refus, les responsables tiennent à me priver de mon diplôme! à qui puis-je soulever mon affaire, y a-t-il une association de défense des droits des étudiants?

2 don't worry le Lun 13 Juil 2015 - 12:33

peu importe

Invité
Bonjour; 

Pourquoi vous inquiétez-vous, remettez leur la doc.

peu importe

Invité
Et de toute manière ils pourront se la procurer à partir de votre biblio mentionnée dans le mémoire. alors ne vous entêtez pas. évitez-vous les problèmes et retirez votre diplôme pour pouvoir postuler; ne rentrez pas dans ce genre de cercles vicieux

C'est qui ces responsables, chef de département, jury ou autres??

fer04

Invité
Merci pour votre réponse mon ami
J’ai parlé avec le sous-directeur posté graduation mais malheureusement il a fait semblant comme si la remise de la documentation est un acte nécessaire et fait partie des procédures suivies et mentionnée, dans la loi, il me parlait tout en me prenant d'une personne qui ignore la loi et ses droits à ma demande "pourquoi ils n'ont pas exigé tout ça tout à ma promo" ils m'ont menacé de me priver de mon diplôme si je n’obéis pas à son "ordre"! Travail de 4 ans est actuellement prisonnier des obstacles administratifs incohérents, où est elle passer cette administration durant mon parcours, quand j’étais obligé de réaliser mais testes avec mes propres moyens du moment qu'elle était censée nous soutenir et nous donner un coup de main!, ou elle passée quand j’ai perdu deux ans en attendant à nous livrer le matériel nécessaire qu'elle nous a promis. Cette administration sait créer les lois seulement pour démotiver les gens et pour faire bénéficier des clans spéciaux. 
Ce genre d’entêter comme vous l'avez appelée, ça représente un principe, parmi les principes qui doivent avoir lieu dans ce pays d'humiliation. Je suis un descendant d'un martyr qui a été un plat pour les loups, et qui n'a même pas eu une funéraill digne comme les humains, pour que l'Algérie soit entre les mains des gens pareils qu’il la prend comme un jouet!, sache bien mon ami si je me tais face cette inclination (humiliation), demain sera le tour à votre fils de vivre l'enfer avec eux, vaut que ça puisse arriver jusqu'à nous obliger à donner un POT-DE-VIN pour avoir à ce qu'on a le droit gratuitement!
Salutation.

5 au secour je risque de perdre mon diplome le Mar 14 Juil 2015 - 14:42

milano_43

Invité
salam saha ramdanek
j'ai pas compris où est le problème lorsque l'administration vous a demandé de remettes les documentations utilisés dans votre mémoire, de plus ils ont le droit de demandé une telle chose comme ça; d'autre part vous avez fait une bibliographie et vous avez cité quelques dizaines d'auteurs, alors normalement et pratiquement vous devez conserver ces fichiers comme prouve, n'est ce pas!!!!   
je vous conseiller de les remettes ces documents et retirer votre diplôme en toute simplicité. 
                                                   BON COURAGE

fer04

Invité
Milano_43! si vous avez assisté à la conversation, vous auriez un autre opinion!

sido25

Invité
Moi je vois ou se situe votre problème si que vous n'avez pas  triché dans votre bibliographie ( fausse  références, documents que vous possédez pas...)
Sinon pourquoi s’inquiéter   ?

8 Ce n'est pas légale le Mer 22 Juil 2015 - 12:37

amine11

Invité
je vous conseille de  faire venir le ministère leur demande n'est pas légale

9 Simplement le Mar 28 Juil 2015 - 14:27

peu importe

Invité
Bonjour;

Je vous conseille de remettre votre doc et de retirer votre diplôme sans histoire et aller construire votre avenir, inscription en thèse ou travail, fermez les yeux sur ce qui est légal ou pas, regardez votre intérêt dans tous ça, vous être entrain de vous détruire, vous vous feriez plus de mal que eux puissent vous faire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]