Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Последние новости политики здесь
Aujourd'hui à 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
Mer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
Dim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
Dim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
Mer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
Jeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

» interrogation
Mar 10 Oct 2017 - 18:47 par Invité

» cherche sujet concours doctorat electrotechnique
Sam 7 Oct 2017 - 22:32 par maitre05

» modèle d'une autorisation d'un employeur pour passer le concoure de doctorat
Mar 3 Oct 2017 - 10:42 par HANANE SA

» Recrutements MAB - Les dernières annonces
Sam 30 Sep 2017 - 17:07 par Invité

»  Concours de recrutement MAB es-senia-Oran
Mar 26 Sep 2017 - 14:19 par yaminata

» Résultat de concours de recrutement MAB USTO-Oran
Lun 25 Sep 2017 - 20:06 par yaminata

» Inscription doctorat cotutelle ????
Dim 24 Sep 2017 - 17:24 par chemistrym

» INSCRIPTION AU MASTER BIOLOGIE UNIVERSITE DE BLIDA
Jeu 21 Sep 2017 - 22:55 par Invité

» je cherche une solution
Dim 17 Sep 2017 - 21:48 par bbilel

» Déroulement de la préparation du doctorat aprés admission
Ven 15 Sep 2017 - 10:54 par HC79

» doctorat en science en architecture
Mar 12 Sep 2017 - 11:48 par Invité

» Concours de Doctorat 2017/2018 ?
Mar 29 Aoû 2017 - 17:53 par Abdou13016

» possibilité de se réinscrire
Sam 26 Aoû 2017 - 17:44 par Invité

» msila mab 2017
Mer 16 Aoû 2017 - 21:40 par Invité

» cherche une réponse
Mar 15 Aoû 2017 - 23:12 par Invité

» Résultats concours MAB de chlef
Dim 13 Aoû 2017 - 21:47 par mario

» Démarches Vacations
Sam 12 Aoû 2017 - 15:07 par Invité

» Concours recrutement SBA
Mer 9 Aoû 2017 - 15:44 par wardababa

» Sujets Doctorat informatique avec les corrigés
Lun 7 Aoû 2017 - 18:22 par ImeneMosta

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel au responsable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 appel au responsable le Sam 27 Aoû 2016 - 13:18

souici_samia@yahoo.com

Invité
je suis doctorante en agronomie (ENSA).j'ai eu 6 fois le bac pour faire médecine.j'ai fait médecine au même temps j'ai eu mon diplôme de magistère en agronomie à l'ensa. j'ai été major de promotion à l'ensa (1999_2000) .j'ai étudié TS en biologie à (USTHB) de (1992-1995) . je suis très intelligente. très cultivée.je connait trés bien la langue arabe. j'ai 42ans mais malheureusement j'ai pas un travail dans mon pays l'algérie mais oui j'ai pas trouvé un emploi jusqu’au aujourd’hui . je veux un travail   help

2 chapeau le Sam 27 Aoû 2016 - 13:52

invitée13

Invité
je salue ta persévérance dans un pays où le seul diplome reconnu est la "sixième"!
moi aussi je suis doctorante en 5eme année, je suis fonctionnaire c'est vrai et avec un bon salaire, j'ai déposé des dossiers auprés des universités depuis voilà 5 ans mais je n'arrive pas à décrocher un poste alors que les étudiants que j'encadre sur terrain enseignent déjà à l'université.
mon objectif est de transmettre ce que j'ai appris sur terrain car j'ai passé 22 ans à travailler sur terrain et dans toutes les conditions (froid, chaleur, pluies, vents..) j'ai beaucoup appris mais voilà actuellement je suis en guise de préparer ma retraite (avant que les lois ne changent).et je risque de garder tout ça à mon niveau!!!
c'est pas pour démoraliser car tu as l'air assez forte machallah mais pour dire que chez nous l'EPUISEMENT tient une grande place malheureusement, je te souhaite beaucoup de courage

3 Re: appel au responsable le Lun 29 Aoû 2016 - 7:58

yaminata

Vous êtes fonctionnaire et avec un bon salaire, c suffisant.
Moi, j'ai 35 ans. Mere a deux enfants. Doctorante en électrotechnique. Enseignante vacataire avec un salaire de 70000 DA par ans depuis 5 ans.
Je veux travailler n'importe quoi. Vraiment, j'arrive pas à supporter plus. J'ai perdu ma vie devant les livres, les cahiers et malheureusement, j'ai rien fait.... study Question

4 bon courage le Lun 29 Aoû 2016 - 13:21

invitée13

Invité
oui c'est de ça que je parlais et c'est pour ça que j'ai écrit le diplome reconnu c'est la sixième car les gens qui vont plus loin ne risquent pas de trouver grand chose à l'arrivée, moi aussi j'ai bcp trainé pour avoir un poste mais mon rêve et mon objectif "était de transmettre" alhamdoulillah je ne me plains pas j'ai juste précisé qu'on nous réduit à des décisions qui ne nous ressemblent pas.
je vous souhaite à tous bon courage

5 Re: appel au responsable le Lun 29 Aoû 2016 - 14:02

yaminata

اللهم إني عبدك ، ابن عبدك ، ابن أمتك ، ناصيتي في يدك ، ماض في حكمك ، عدل في قضاؤك ، أسألك بكل اسم هو لك ، سميت به نفسك ، أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحدا من خلقك ، أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ،ونور بصري ، وجلاء حزني ، وذهاب همي ، إلا أذهب الله همه وأبدل له مكان حزنه فرجا » ، قالوا : يا رسول الله ، أفلا نتعلم هذه الكلمات ؟ قال : « بلى ، ينبغي لمن سمعهن أن يتعلمهن .

• اللَّهُمَّ أستَجِب لَنا كَما استَجَبت لَهُم، بِرحمَتِكَ عَجِّل عَلَينا بِفَرَجٍ مِن عِندِكَ، بِجودِكَ وَكَرَمِكَ، وَارتِفاعِكَ في عُلُوِّ سَمائِكَ، يا أرحَمَ الراحمين ، إلَهي يا مَن لا يَشغَلُهُ شَيءٌ عَن شَيء، يا مَن أحاطَ عِلمُهُ بِما ذَرأ وَبَرأ، وَأنتَ عالِمٌ بِخَفِيّاتِ الأمورِ، وَمُحصِي وَساوِسَ الصُدُورِ، وأنتِ بِالمَنزِلِ الأعلى، وَعِلمُكَ مُحِيطٌ بِالمَنزِلِ الأَدنى، تَعالَيتَ عُلُواً كَبيراً، يا مُغيثُ أغِثني، وَفُكَّ أسري، وَاكشِف ضُرِّي، يا أرحَمَ الراحمين .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]